Ecouvillons de gaze non stériles

Des tampons de gaze non stériles sont produits par des plieuses pour tampons de gaze, puis emballés dans des sachets en papier, parfois en poly sacs. Certaines tailles spéciales ou des tampons en gaze non stériles à mailles doivent être pliés manuellement.

Produit de détail

Application:

Un tampon de gaze est utilisé pour protéger les plaies extracorporelles après avoir été stérilisé. Il peut être stérilisé avec du gaz EO ou de la vapeur à haute pression. Lorsque vous utilisez un tampon de gaze stérilisé, la peau locale de la zone touchée est lavée et essuyée, puis appliquée avec des médicaments thérapeutiques sur la gaze ou la peau stérilisée. La gaze stérilisée est appliquée sur la plaie et fixée avec du ruban adhésif médical.


Production de tampons de gaze non stériles:

Comme nous le savons, le coton-tige médical est l’un des produits médicaux couramment utilisés dans les hôpitaux, principalement pour l’utilisation de pansements. La matière première utilisée pour les tampons de gaze médicaux est une gaze de coton pur blanchie au chlore et à l'oxygène (dégraissage) ou une solution de peroxyde d'hydrogène, puis la gaze dégraissée est découpée mécaniquement puis découpée en bloc de gaze. La gaze coupée est ensuite pliée en tampons de gaze. Il doit être utilisé en stricte conformité avec les réglementations afin de prévenir l’infection de la plaie causée par l’utilisation de gaze.


Précautions lors de l'utilisation de tampons de gaze:

Le tampon de gaze joue un rôle très important dans notre vie quotidienne, alors à quoi devons-nous faire attention lorsque nous utilisons un tampon de gaze médical?

1. Avant d’utiliser, nous devons vérifier si le colis est endommagé ou non, et également vérifier s’il se trouve dans la période de validité.

2. Choisissez la gaze en fonction de la taille de la plaie.

3. Utilisez des pinces propres pour retirer la gaze.

4. La gaze doit être appliquée sur la plaie et fixée avec du ruban adhésif médical.

écouvillon de gaze b1_ 副本

écouvillon de gaze b2_ 副本

Spécifications normales et forfait:

table de tampons de gaze stériles

Classification des produits médicaux: classe I ou classe II

Norme: CE, ISO13485

消毒 纱布 片 _ 副本

纱布 片 _ 副本

Rapport de test:

RAPPORT D'ESSAI

Notre usine de production de gaze chirurgicale couvre une superficie de plus de 20 000 mètres carrés et emploie plus de 400 personnes, dont 16 techniciens de niveau moyen et supérieur. La société dispose de 15 équipements de filage à la vapeur de pointe, de 10 000 filiers à anneaux, de 1511, de métiers à navette type 1515, de 150 métiers à tisser à jet d'air et d'équipements auxiliaires, d'une ligne de production pour le blanchiment, d'une ligne de production de coton dégraissant, d'une ligne de production de pansements médicaux. Il est devenu un fabricant complet de pansements médicaux et médicaux intégrant l'achat et la transformation du coton, la filature, le tissage, le blanchiment et le traitement de matières sanitaires.

usine



Enquête