Éponge de gaze stérile

L'éponge de gaze stérile est un autre nom d'écouvillon de gaze stérile. La plupart des entreprises européennes préfèrent utiliser le nom d'éponge de gaze stérile. L'éponge de gaze stérile peut être avec les bords pliés ou sans bords pliés. Les éponges de gaze stériles destinées au marché européen ont normalement des bords de sécurité.

Produit de détail

Procession d'éponge de gaze stérile

Les éponges de gaze sont pliées par des machines automatiques à éponges de gaze. Les travailleurs comptent les éponges de gaze et déposent chaque pile d'éponges de gaze, par exemple 1 pièce, 2 pièces ou 5 pièces, aux emplacements désignés des machines à emballer. Les machines à emballer vont ensuite emballer et sceller chaque sachet avec une éponge de gaze emballée à haute température.

Éponge de gaze prête à être stérilisée

Les clients qui préfèrent stériliser les éponges de gaze sur les lieux de destination nous demandent d’emballer les éponges de gaze dans des sachets, mais pas de les stériliser avant leur expédition. Les utilisateurs, hôpitaux ou centres cliniques, stérilisent l'éponge de gaze avec de l'EO ou de la chaleur avant utilisation.

Dans ce cas, la stérilisation indiquant le point imprimé sur la pochette peut être sélectionnée. Par exemple, lorsque l'éponge de gaze n'est pas stérilisée, l'indicateur est de couleur rouge; Une fois la stérilisation effectuée, la couleur passera au bleu.

Processus de stérilisation:

L’étiquette passera du rouge au bleu après stérilisation dans la chambre de stérilisation avec une concentration de 600 mg / l de gaz oxyde d’éthylène (+30 mg / l), une température de 54 (+2 C), une humidité relative de 60% (+ 10%). HR) et un temps de 3 à 6 heures, indiquant que le produit a été stérilisé à l’oxyde d’éthylène.

消毒纱布片

sterile gauze swab b3

TAB

factory

Enquête