Tampons de gaze stériles 10 X 10

Les tampons de gaze stériles 10 x 10 sont l’abréviation d’éponges de gaze stériles de 10 cm x 10 cm, 8 épaisses / 12 épaisses / 16 épaisseurs, ou 4 "x 4" d'éponges de gaze stériles, etc.

Produit de détail

Sacs d'emballage de stérilisation, ou nommés sacs d'emballage médical, sacs d'emballage d'équipement médical, sacs d'emballage de stérilisation, sacs d'emballage de stérilisation médicale, etc. Les normes d'essai incluent la force de pelage; pas de bouts de papier lors de la séparation, du test d'étanchéité du bord, etc.

Selon le matériau, les sacs de stérilisation peuvent être classés en papier + sac en papier (les deux côtés des sacs en papier sont tous les deux en matériau), papier + sac en plastique (un des deux côtés est en plastique), sac blister dur, sac blister souple, sac en papier pour dialyse , sachet en plastique, sachet en aluminium.

Des tampons de gaze stériles 10 x 10 et autres gazes stériles peuvent être emballés dans du papier + sac en papier, du papier + sac en plastique, un sac à coque souple et un sac en plastique.


S'il y a 5 ou plus de 5 tampons de gaze de stérilisation dans un sachet de stérilisation, nous recommandons d'utiliser des sachets blister souples.

Quand il n’ya pas plus de 5 pièces, par exemple 1/2/3 pièces, on peut envisager soit du papier + un sac en papier, soit du papier + un sac en plastique.

Un sac en poly pur est parfois utilisé.

Il existe une légère différence dans le coût des sacs en différents matériaux. Et il est également important de savoir combien de tampons de gaze il y a dans un sac.

Veuillez vous assurer que votre demande a bien inclus ces points clés avant de nous envoyer votre demande.

消毒纱布片_副本

test report

TAB

factory

Enquête