Tampons de gaze stériles 5 x 5

Les tampons de gaze stériles 5 x 5 sont les plus petits tampons de gaze. Le nom complet est un tampon de gaze stérile de 5 cm x 5 cm. Tampons de gaze stériles 5 x 5 , pour sa plus petite taille, peuvent être utilisés comme tampons de gaze dentaire, en particulier lorsqu'ils sont remplis de coton chirurgical à l'intérieur.

Produit de détail

Nous stipulons que la validité des tampons de gaze stériles 5 x 5 doit être de 3 ans, bien que l’effet de stérilisation réel puisse être supérieur à 3 ans.

Sans exigence particulière, les tampons de gaze sont stérilisés au gaz EO.

Le dispositif de stérilisation à l'oxyde d'éthylène est l'équipement clé des entreprises de fabrication de matériel médical stérile à usage unique. Il existe des exigences spéciales pour l'installation, l'exploitation et la gestion. L'oxyde d'éthylène est utilisé comme stérilisateur. L'oxyde d'éthylène est un stérilisateur à large spectre capable de tuer divers micro-organismes, notamment les spores, les bactéries tuberculeuses, les bactéries, les virus, les champignons, etc. à la température ambiante.

Actuellement, l'oxyde d'éthylène est largement utilisé pour stériliser les dispositifs médicaux. L'oxyde d'éthylène est un gaz toxique inflammable et explosif de formule moléculaire C2H4O et à odeur d'éther aromatique. Sa densité relative est de 0,884 et son point d'ébullition est de 10,8 ° C à 4 ° C. Sa densité est de 1,52g / cm3. Il est facile de se volatiliser dans les gaz à la température ambiante. Lorsque la concentration est trop élevée, cela peut provoquer une explosion.


Les avantages:

1. Il peut tuer tous les micro-organismes, y compris les spores bactériennes.

2. Les articles stérilisés peuvent être emballés et encapsulés dans leur ensemble, de manière à rester stériles avant utilisation.

3. Relativement parlant, l'OE ne corrode pas les plastiques, les métaux et le caoutchouc, et ne rend pas les articles jaunes et cassants.

4. Il peut pénétrer dans des objets irréguliers et les stériliser. Il peut être utilisé pour la stérilisation d'objets qui ne peuvent pas être stérilisés par trempage dans du désinfectant, de la chaleur sèche, de la pression, de la vapeur ou d'autres gaz chimiques.

TAB

sterile gauze swab b3


Enquête