Éponges à recouvrement détectables par rayons X stériles

Les éponges pour genouillères stériles détectables aux rayons X sont un type de pansement chirurgical en gaze chirurgicale avec procession de coupe, pliage et couture. L'éponge préalablement lavée doit être lavée. Le matériau auxiliaire de l’éponge de recouvrement comprend une boucle en coton, un ruban à rayons X ou un fil à rayons X.

Produit de détail

Exigence de matériau auxiliaire en éponge de recouvrement:

1) La teneur en sulfate de baryum de ruban à rayons X ou de fil de rayons X d'éponges à recouvrement détectables par rayons X stériles doit être ≧ 60% et le matériau doit être opaque.

2) Le poids du fil mono-filament aux rayons x doit être ≧ 0,5 g / m; Le poids du fil multifilament X doit être ≧ 0,28 g / m.

3) Le fil de couture de l'éponge ventrale doit être constitué de 100% de coton sans fluorescence.

4) La boucle bleue doit avoir une grande solidité de la couleur.

5) La boucle bleue et la boucle blanche de l'éponge doivent être exemptes de fluorescence.


Taille et tolérance des éponges à recouvrement (faisant partie des tailles normales):

TABLEAU 1

Normes de qualité des éponges:


1) L'éponge doit être propre et sans odeur. Il ne doit pas y avoir de défauts tels que taches de moisissure, impuretés, taches et trous.

2) Avant d'être cousue, la gaze doit être pliée à plat et rangée. Chaque bord de gaze doit être cousu à l'intérieur et aucun fil cassé ne doit rester à l'extérieur.

3) Les coutures doivent être plates, bien rangées, fermes et régulières. Il doit y avoir 6 à 7 points de suture chaque pouce. La couture à l'envers doit être faite au début, à la fin et lorsqu'il y a un fil cassé.

4) Le fil de rayon X ou la bande de rayons X (puce) doivent être brillants et propres avec un diamètre ou une épaisseur uniforme. Il ne doit pas y avoir de taches, d'impuretés ou de mauvaise odeur.

5) Aucun fil cassé ne doit rester sur l'éponge.

6) Le nombre total de bactéries de la colonie d'éponges non stériles doit être ≦ 100 cfu / g. Les bactéries pathogènes ne doivent pas être détectées.

7) Si le gaz OE est adopté pour stériliser l'éponge, le résidu de gaz OE ne doit pas dépasser 10 mg / kg.


CERTIFICATION USINE:

Notre usine a mis en place et applique un système d’assurance qualité, soumis à une surveillance périodique, définie à l’annexe V, section 4, de la directive susmentionnée.

ENIS0 13485: 2012

ENIS0 13485: 2012 / AC: 2012 sont remplies.

Les exigences de l'annexe V de la directive 93/42 / CEE ont été satisfaites pour les produits de gaze chirurgicale, y compris les tampons et tampons en gaze ponge, etc.

GABARIT ABDOMINAL BABUEUSE B3

GABARIT ABDOMINAL B2

Enquête