Tampons de gaze détectables aux rayons X

Les tampons de gaze détectables aux rayons X sont constitués de gaze 100% coton, blanche, verte ou bleue, avec un fil de rayons X tissé dans la gaze. La teneur en sulfate de baryum doit être ≥ 60%. Le nombre total de bactéries contaminées initialement dans des écouvillons de gaze détectables aux rayons X non stériles ne doit pas dépasser 100 cfu / g, et aucune bactérie pathogène ne doit être détectée; Les tampons de gaze détectables aux rayons X et stérilisés doivent être exempts de bactéries après la stérilisation.

Produit de détail

Avantages des tampons de gaze détectables aux rayons X:

Des tampons de gaze détectables aux rayons X sont utilisés en chirurgie. Si un morceau d'écouvillon de gaze est laissé dans le corps du patient, cela conduira à une infection et affectera sérieusement la récupération postopératoire.

Certaines personnes ont de la fièvre répétée après l'opération. S'il n'y a pas de fil à rayons X dans l'écouvillon de gaze, il est possible que la gaze ne soit pas retrouvée pendant toute la vie du patient. Si la gaze reste longtemps dans le corps du patient, celle-ci sera enveloppée par un tissu conjonctif proliféré dans le corps et une tumeur se formera.

À l'aide d'un fil de rayons X dans les écouvillons de gaze détectables aux rayons X, la gaze gauche peut être trouvée par un appareil à rayons X lors d'une inspection postopératoire ou d'un examen physique de routine.


Procession de tampons de gaze détectables aux rayons X:

Normalement, nous adoptons une gaze blanchie avec un fil de rayons X tissé à l'intérieur de la gaze. Les fils de rayons X sont tissés dans la gaze dans le sens des fils de chaîne. spécifications et montant de la commande de tampons de gaze.

Une fois que la gaze est blanchie, la gaze avec un fil x tissé à l'intérieur sera blanchie.

La gaze chirurgicale aux rayons x blanchie sera découpée par des machines, puis pliée par des machines dans des écouvillons détectables aux rayons X.


Lorsque le montant de la commande n’est pas important, nous adoptons parfois une gaze sans fil x, mais fixons le fil X sur la gaze à haute température. En raison du coût plus élevé, cela est rarement fait.

LANGUETTEHTB12wQ8acfrK1RjSszcq6xGGFXas [1]rapport de test

HTB1Ba.TdhSYBuNjSspjq6x73VXa8 [1] _

进程


Enquête