Seringue jetable en 2 parties

La seringue jetable en 2 parties comprend une veste, une tige centrale et une aiguille à injection.
L’extrémité supérieure du manchon extérieur est reliée à une aiguille d’injection et le noyau extérieur du manchon extérieur est agencé. l'extrémité inférieure de l'insert de tige de base.
L'extrémité supérieure de l'insert de noyau s'insère à travers le centre de la plaquette de piston et la plaquette de piston est intégrée à l'extrémité supérieure du noyau.

Produit de détail

La description

La seringue jetable en 2 parties comprend une veste, une tige centrale et une aiguille à injection. L’extrémité supérieure du manchon extérieur est reliée à une aiguille d’injection et le noyau extérieur du manchon extérieur est agencé. l'extrémité inférieure de l'insert de tige de base. L'extrémité supérieure de l'insert de noyau s'insère à travers le centre de la plaquette de piston et la plaquette de piston est intégrée à l'extrémité supérieure du noyau.

La seringue jetable en 2 parties utilise un coussinet de piston ultra-fin pour réduire les coûts de matière, améliorer les performances de glissement et rendre l'étanchéité supérieure. L'insert de noyau séparé et la plaquette de piston peuvent entièrement réaliser l'assemblage d'équipements automatiques. L'insert de la tige centrale ainsi que l'intérieur et l'extérieur de la tige centrale ont une fente de nervure intelligente, et l'ensemble peut être entièrement placé pour éviter le phénomène de chute automatique lorsque le liquide est aspiré. Par conséquent, il présente les avantages d'une structure simple, d'un fonctionnement pratique, d'un coût faible, etc., et présente de bons avantages économiques.

Avantages

Deux seringues à usage unique peuvent éviter les infections nosocomiales causées par l’utilisation répétée de dispositifs médicaux, et l’utilisation de fournitures médicales à usage unique peut favoriser l’économie nationale.

Il peut prévenir l’infection croisée dans les hôpitaux, en particulier la prévention de certaines maladies transmises par le sang ou par injection, telles que le sida, l’hépatite B et d’autres maladies.

Il peut réduire l’intensité de travail des travailleurs médicaux, certaines procédures de désinfection des fournitures médicales et est facile à utiliser, sûr et sans chaleur.

Il peut réduire, voire éliminer, les abcès causés par une stérilisation moins stricte de la seringue.

Après utilisation, il doit être désinfecté et détruit.

Image

Buse de seringue en 2 parties & aiguille_ 副本 .jpg

Enquête