Seringue en 3 parties

La seringue en 3 parties est faite de matériaux polymères de qualité médicale et de caoutchouc médical.

Produit de détail

B-2 3 part syringe_副本.jpgC-1 luer lock & luer slip_副本.jpg

Comment choisir le bouchon en caoutchouc (piston) approprié pour la seringue jetable, y compris la seringue jetable en 3 parties?

La seringue en plastique est un contenant de médicament liquide avancé. Il peut être utilisé à la fois comme contenant et comme seringue. La seringue en plastique est principalement composée d'un manchon tubulaire, d'une tige de poussée et d'un piston. En raison de sa facilité d'utilisation, de son utilisation flexible des médicaments et de son remplissage précoce, il a été progressivement privilégié par les entreprises pharmaceutiques.

 

Le bouchon en caoutchouc standard pour les seringues est le bromobutyle ou le chlorobutyle et est généralement utilisé dans des situations de routine sans exigences particulières. Si le produit réagit avec le bouchon ou si l'on souhaite minimiser l'huile de silicone libre, une partie spéciale ou tout le bouchon revêtu de PTFE, ou même le bouchon de PTFE, est requis. Le choix du bouchon en caoutchouc est très important et affecte également le choix de la méthode du bouchon. Les facteurs suivants doivent être pris en compte lors de la sélection du bouchon en caoutchouc:

1. le prix des bouchons en caoutchouc;

2. l'interaction entre les produits et les bouchons en caoutchouc.

3. Réduire la quantité d'huile de silicone libre (en fonction du type de revêtement, cela peut réduire la quantité de silicone libre et réduire l'effet d'extrusion);

4. le risque de particules se produira pendant le processus d'arrêt.

5. aucun dommage au revêtement ou défauts d'aspect, la compressibilité du bouchon en caoutchouc.

 

Le bouchon en caoutchouc standard est de prix le plus bas, mais sa stabilité n’est pas aussi bonne que celle du PTFE. Il y a moins de silicium libre dans le masque de contact du bouchon en caoutchouc de revêtement. Si l'injecteur doit réduire l'huile de silicone libre ou doit améliorer les conditions de la barrière, des bouchons en caoutchouc sont souvent choisis.

1ml syringe_副本.jpg

Enquête