Seringue colorée

Les seringues colorées jetables sont des seringues avec des pistons colorés. La seringue à piston coloré est conçue pour répondre aux besoins des utilisateurs qui préfèrent distinguer le liquide médical avec les couleurs des pistons.

Produit de détail

Avantages de la seringue colorée:

Les seringues colorées réduisent le risque d'injecter de mauvais liquides médicamenteux lors de l'injection de liquides différents en peu de temps. Par exemple, plusieurs liquides médicamenteux doivent être injectés en une seule matinée, mais tous dans des seringues de 5 ml. Afin de ne pas faire d'erreurs, les infirmières peuvent utiliser des seringues de 5 ml de différentes couleurs, par exemple, violet, bleu, vert, blanc, transparent pour charger différents liquides de médecine. Chaque type de liquide correspond à une seule couleur. Les infirmières garderont à l'esprit la couleur des seringues qu'elles doivent utiliser pour différents patients.

C-1 colored syringe.jpg

C-2 colored syringe without needle.jpg

c-3 colored syringe with needle.jpg

Caractéristiques des seringues colorées jetables:


Matière première des parties principales: PP

Couleur: rouge, jaune, vert, bleu, violet, blanc, etc


Spécifications: 1 ml, 2 ml, 3 ml, 5 ml, 6 ml, 10 ml, 20 ml, 50 ml, 60 ml, 100 ml, 150 ml, 200 ml, 250 ml

Luer: Luer lock ou luer slip

Aiguilles: 16-29G

Certificat: CE, ISO13485

C-4 parts of syringe.jpg

Applications de seringue colorée jetable:

Salle d'opération, salle de soins intensifs, salle de premiers soins, etc. Dans des seringues de couleur clinique sont utilisés pour aspirer ou injecter des médicaments liquides.

factory.jpg

Enquête