Seringue préremplie en verre borosilicate

Avec le développement de la technologie médicale, les seringues à usage unique ont de plus en plus attiré l'attention en raison des risques inévitables d'une distribution fastidieuse et d'une forte probabilité d'infection croisée.
La seringue préremplie en verre borosilicate est devenue le principal matériau d’emballage pour des produits pharmaceutiques tels que les vaccins, le génie génétique, les médicaments à haute dose et les préparations de rinçage.
Les entreprises pharmaceutiques remplissent le médicament directement dans la seringue préremplie, qui devient une seringue préremplie avec le médicament.

Produit de détail

La description

Avec le développement de la technologie médicale, les seringues à usage unique ont de plus en plus attiré l'attention en raison des risques inévitables d'une distribution fastidieuse et d'une forte probabilité d'infection croisée. La seringue préremplie en verre borosilicate est devenue le principal matériau d’emballage pour des produits pharmaceutiques tels que les vaccins, le génie génétique, les médicaments à haute dose et les préparations de rinçage. Les entreprises pharmaceutiques remplissent le médicament directement dans la seringue préremplie, qui devient une seringue préremplie avec le médicament.

Paramètre

Le matériel de la seringue préremplie:

Corps en verre: verre borosilicaté de classe I

Bouclier à aiguille et bouchon en caoutchouc: Caoutchouc butyle chloré 6422GS

Aiguille: acier inoxydable 304

Tige de piston: PS

Adhésif: la résine acrylate de méthyle

Lubrifiant: huile de silicium

Utilisation: Injection, perforation, opération, traitement chirurgical, cosmétique.

Avantages

Seringue préremplie en verre borosilicate, qui est entourée d’une zone de fixation du capuchon à l’extérieur du capuchon et qui est uniquement reliée à la zone d’information de l’étiquette fixée à la paroi latérale du boîtier extérieur et à l’arrière du capuchon de protection la zone de fixation n’est pas fixée au capuchon de protection. En cours d’utilisation, il est facile d’ouvrir la connexion du point de rupture et le capuchon en tournant simplement le couple appliqué. L'étiquette d'étanchéité de l'invention peut empêcher le capuchon de tomber pendant le transport et peut ouvrir la seringue une fois pour empêcher une utilisation secondaire.

Des photos

Q4.jpgQ5.jpgQ6.jpg

1 ml standard avec aiguille (25G / 27G)

1ml standard avec luer

1 ml standard avec luer loc


Enquête