Seringue en plastique à grand volume

La seringue en plastique à grand volume est principalement composée d’une tige centrale, d’une chemise, d’un bouchon en caoutchouc et d’une aiguille à injection.
Les pièces du produit sont en matériaux polymères de qualité médicale.
Il est non toxique, non irritant, performant, sûr et fiable, facile à utiliser et facile à utiliser.

Produit de détail

La description

La seringue en plastique à grand volume est principalement composée d’une tige centrale, d’une chemise, d’un bouchon en caoutchouc et d’une aiguille à injection. Les pièces du produit sont en matériaux polymères de qualité médicale. Il est non toxique, non irritant, performant, sûr et fiable, facile à utiliser et facile à utiliser.

Les seringues en plastique à grand volume peuvent généralement être utilisées pour l’alimentation en jus des personnes âgées et des enfants. Le plastique est relativement lisse et ne colle pas comme une seringue en verre. Le chargeur est principalement utilisé en tant que nouveau type d’instrument clinique pour l’injection d’aliments liquides par le tube gastrique aux patients gravement malades. Il peut également être utilisé pour pomper une solution saline, rincer la plaie et le vagin gynécologique, l'utiliser pour l'irrigation intestinale et conserver le lavement.

Paramètre

Matériaux 1.Pedical PP
2. Haute transparence du corps avec graduation indélébile pour seringue

Emballage 3.Individual: Poly sac ou emballage blister, stérilisé EO
4. taille: 100 ml, 150 ml, 200 ml, 250 ml, 300 ml.

Champ d'application:

1. connecter la sonde gastrique pour alimenter un aliment liquide en seringue

2. connecter le tube de lavement pour irriguer les intestins en seringue d’irrigation

3. usage industriel

Instructions

1) Ouvrez l'emballage et sortez la seringue en plastique à grand volume.

2) Selon les besoins cliniques, la nourriture liquide à perfuser est extraite à l'aide d'un appareil à lavement ou le liquide à lavement prescrit par l'hôpital est perfusé dans l'intestin pour permettre la rétention du lavement.

3) Choisissez des connecteurs appropriés pour coopérer avec les canaux gastriques et anaux.

4) La nourriture liquide est injectée au patient par la sonde gastrique ou le liquide de lavement est injecté dans l'intestin par la sonde.

Image

b3

Enquête