Cathéter de Foley en silicone à 2 voies

Tous les cathéters Foley en silicone à 2 voies de la société sont fabriqués à partir de latex naturel importé. Il est fabriqué par des moyens modernes et traité au silicium.
Il possède une excellente biocompatibilité, une surface lisse, un flux régulier et un ballon sûr.
Le produit est riche en variété, en matériau souple, en élasticité appropriée. Le patient se sent plus à l'aise et peut être utilisé pour divers cathétérismes.

Produit de détail

La description

Tous les cathéters Foley en silicone à 2 voies de la société sont fabriqués à partir de latex naturel importé. Il est fabriqué par des moyens modernes et traité au silicium. Il possède une excellente biocompatibilité, une surface lisse, un flux régulier et un ballon sûr. Le produit est riche en variété, en matériau souple, en élasticité appropriée. Le patient se sent plus à l'aise et peut être utilisé pour divers cathétérismes.

201801310004348261627

Caractéristiques

Le cathéter Foley en silicone à 2 voies utilise un caoutchouc de silicone de haute qualité, a une bonne compatibilité humaine, moins de dommages à la muqueuse des voies urinaires, réduit efficacement la cristallisation de l'urine et la précipitation de sécrétion, ne provoque pas de réactions allergiques et réduit l'incidence d'infection. .

La paroi du ballon est mince, symétrique et a le plus faible taux de dynamitage. Le gel de silice médical pur a un bon pouvoir lubrifiant et aucun pouvoir lubrifiant à base d’eau pour les patients présentant une sténose de l’urètre.

201801310005399038146

Image

C-2 6fr cathéter de Foley1

Précautions

1. Ne pas utiliser de lubrifiants contenant une matrice de pétrole.

2. Ce produit est stérilisé à l'oxyde d'éthylène pour une utilisation unique. Si le colis est endommagé, il ne peut pas être utilisé.

3. Les spécifications et le modèle du produit ainsi que le volume d'injection d'eau de la vessie d'eau sont imprimés sur l'emballage et les produits.

4. Le produit est destiné uniquement au personnel médical.

5. Protégez de la lumière et de la chaleur.

Enquête