Sonde de Foley Silicone 3 voies

Cathéter urétral est un type de cathéter est inséré dans la vessie par l’urètre, fixé dans la vessie par ballon et raccordé avec le tube de drainage externe pour recueillir l’urine. Haut environnement 2 voies et sonde de foley silicone 3 voies progressivement remplacé le cathéter latex original.

Produit de détail

C-1foley silicone catheter

En raison de la nécessité d’être implanté dans le corps humain, la sécurité de la sonde de foley est préoccupée par tout le monde.

Des aspects de biocompatibilité, irritation de l’urètre, douceur de cathéter, croûte, probabilité d’infection, imagerie par rayons x, fixation de ballon, transparence de la couleur de longueur du cathéter et autre comparaison de paramètres, 2 voies, le corps du tube et silicone 3 voies performance de cathéter de Foley est nettement mieux que le cathéter au latex.

 

Une entité de sécurité en remplacement de silicone recouvert de sonde de foley latex--remplacement selon indications cliniques

 

Selon ce principe, remplacement du cathéter de foly enduit de silicone est recommandé selon les indications cliniques, telles que l’infection, l’obstruction ou l’ouverture des dispositifs de drainage fermé.

 

Si le patient urine PH > 6.8, changer le cathéter toutes les deux semaines ;

Si l’urine PH< 6.7,="" change="" the="" catheter="" every="" four="" weeks,="" if="" there="" is="" sediment="" in="" the="" urine,="" change="" the="" catheter="" every="" three="" weeks,="" can="" reduce="" the="" incidence="" of="" catheter-associated="" bacterial="" urine="" and="" catheter-associated="" urinary="" tract="">

C-4silicone urethral catheter

Enquête