Cathéter Foley tout silicone

Le cathéter Foley All Silicone utilise du silicone médical importé pour la production.
Les ballons ont un bon équilibre et une grande flexibilité, ce qui les rend plus sûrs et plus fiables.
De plus, le tube est lisse et exempt de bulles d’air, et la lumière est relativement grande, ce qui résiste mieux au blocage de la lumière.

Produit de détail

La description

Bien que le cathétérisme soit une opération clinique simple, un petit cathéter pose un problème universitaire. Si vous ne travaillez pas correctement, vous pouvez augmenter considérablement le risque d'infection des voies urinaires liée au cathéter, et pas seulement. La douleur du patient augmente également son fardeau financier. Notre travail est professionnel et rigoureux, l’utilisation du cathéter All Silicone Foley étant en mesure de réduire complètement le risque d’infection.

Le cathéter Foley All Silicone utilise du silicone médical importé pour la production. Les ballons ont un bon équilibre et une grande flexibilité, ce qui les rend plus sûrs et plus fiables. De plus, le tube est lisse et exempt de bulles d’air, et la lumière est relativement grande, ce qui résiste mieux au blocage de la lumière. Le gel de silice étant inerte, il peut réduire les irritations.

Instructions

Mettez le bassin dans les fesses du patient.

Utilisez la main pour séparer les lèvres ou rétracter le prépuce.

Mouillez le cathéter avec une branche de coton dans une solution saline normale ou de l’eau bouillie. Nettoyez le cathéter à environ 2,5 cm (2,54 cm) près de son extrémité. Utilisez une branche de coton à la fois et jetez-la dans le plastique préparé.

Vérifiez s'il y a une croûte, un drainage ou une sécrétion anormal. Si oui, s'il vous plaît informer le personnel médical.

Le cathéter urétral est fixé à l'intérieur de la cuisse (patiente) ou au bas de l'abdomen (patient masculin) par un patch bien formé avec un ruban adhésif respirant. La position du patch doit être remplacée tous les jours pour éviter un collage à long terme ou une compression du cathéter, entraînant des lésions de la peau.

Enquête