Cathéter Foley Silicone Pédiatrique

Le cathéter à ballonnet, également connu sous le nom de cathéter de Foley en silicone pédiatrique, a été largement utilisé en clinique en remplacement des cathéters ordinaires.
Le modèle d’utilité présente les avantages suivants: fonctionnement simple, paroi souple, légère irritation de la membrane muqueuse, fixation interne stable, pas besoin de fixation par ruban adhésif et grande adhérence au cathéter urinaire après insertion.

Produit de détail

La description

Le cathéter à ballonnet, également connu sous le nom de cathéter de Foley en silicone pédiatrique, a été largement utilisé en clinique en remplacement des cathéters ordinaires. Le modèle d’utilité présente les avantages suivants: fonctionnement simple, paroi souple, légère irritation de la membrane muqueuse, fixation interne stable, pas besoin de fixation par ruban adhésif et grande adhérence au cathéter urinaire après insertion.

Paramètre

201801310004348261627

Comment insérer correctement le cathéter Foley en silicone pédiatrique?

1) Position couchée, séparée des membres inférieurs.

2) Ouvrir le sac de cathéter et porter des gants stériles.

3) Désinfectez la vulve avec les branches latérales et l'iode.

4) Pour les garçons, ouvrez le prépuce adhésif, nettoyez la tête du pénis, soulevez le pénis avec votre main gauche et utilisez votre main droite pour tenir le cathéter et la tête de l'urètre sur une distance de 2-3 cm avec une pincette ou les deux mains Insérez le cathéter recouvert de paraffine liquide dans l'urètre, et immédiatement. Le cathéter est fixé dans l'urètre de la tête du pénis avec la main gauche pour éviter de glisser. et le cathéter est légèrement plié le long de l'urètre pour entrer dans la vessie. Pour les filles, utilisez la main gauche pour séparer la vulve et insérez l'ouverture de l'urètre dans la partie supérieure du vagin dans le vagin.

5) Lorsque le cathéter quitte l'urine, il entre simplement dans la vessie et est inséré dans la vessie entre 2 et 3 cm.

Remarque: Évitez d'injecter l'urètre dans la vessie avant de procéder à l'injection de la vessie ou de dilater le ballonnet pour éviter d'endommager l'urètre.

Image

C-2 6fr cathéter de Foley1

Enquête