Cathéter Foley au latex enduit de silicone

Le cathéter Foley au latex enduit de silicone, qui est différent d’un cathéter général, est un tube en silicone de haute qualité.
Il peut être inséré dans la vessie par l'urètre pour drainer l'urine.
Une fois le cathéter inséré dans la vessie, il existe un cathéter fixé par un ballon près de la tête du cathéter pour rester dans la vessie, ce qui est difficile à sortir, et le tube de drainage est connecté à la poche à urine pour collecter l'urine.

Produit de détail

La description

Le cathéter Foley au latex enduit de silicone, qui est différent d’un cathéter général, est un tube en silicone de haute qualité. Il peut être inséré dans la vessie par l'urètre pour drainer l'urine. Une fois le cathéter inséré dans la vessie, il existe un cathéter fixé par un ballon près de la tête du cathéter pour rester dans la vessie, ce qui est difficile à sortir, et le tube de drainage est connecté à la poche à urine pour collecter l'urine.

Avantages

Le cathéter Foley au latex enduit de silicone présente une bonne biocompatibilité. Il est extrêmement doux, non irritant pour les patients et non allergique, mais à un prix relativement élevé.

Le diamètre interne est large, la cavité interne ne forme pas de calcium et ne précipite pas, et le drainage n'est pas lisse, ce qui résout complètement le problème du blocage du cathéter et de la difficulté d'extubation.

La plus longue durée de séjour à demeure est de 29 jours, tandis que la durée de rétention normale du cathéter est de 1 jour, ce qui permet d'éviter une intubation multiple, d'atténuer et de réduire la douleur et l'infection croisée des voies urinaires chez le patient.

Image

C-4 cathéter de Foley à 3 voies_ 副本

Enquête