Cathéter de foley de silicone

Le cathéter foley en silicone est composé de gel de silice de haute qualité, différent du cathéter général. Une fois le cathéter inséré dans la vessie, un ballon est fixé près de l'extrémité du cathéter pour maintenir le cathéter dans la vessie, et le cathéter est connecté à la poche à urine pour collecter l'urine.

Produit de détail



Avantages du cathéter de foley en silicone:

Le gel de silice est un caoutchouc de silicone synthétisé par vulcanisation spéciale avec du polymère de silicone comme matière première principale.


Le caoutchouc de silicone est divisé en vulcanisation à haute température ou vulcanisation thermique (HTV) et vulcanisation à température ambiante (RTV) en fonction de la température de vulcanisation et des caractéristiques de service.

Le gel de silice a une excellente inertie physiologique, insipide, non toxique, non corrosif, anticoagulant, bonne compatibilité avec le corps, peut résister à des conditions de désinfection sévères, ne craignant pas les caractéristiques de résistance au froid et à la température élevée, à 300 degrés Celsius et moins 90 degrés Celsius est toujours la force et l'élasticité d'origine.

Le gel de silice a également une bonne isolation électrique, des propriétés légères et anti-vieillissement, ainsi qu'une résistance à la moisissure et une stabilité chimique. En raison de ces excellentes propriétés, le caoutchouc de silicone a joué un rôle important dans la médecine moderne.

1. Le matériau à base de gel de silice est l’un des quatre matériaux pouvant être conservés de manière permanente dans le corps humain par l’OMS. Il a de bonnes performances de protection de l'environnement.

2. Le gel de silice pure présente une bonne biocompatibilité. Il est extrêmement doux, non irritant et non allergique aux patients, mais son prix est supérieur à celui du cathéter urétral en latex.

3. Le cathéter urétral en gel de silice a un large diamètre et aucun dépôt de calcium ne se formera dans le canal interne, ce qui conduira à un drainage non obstrué et résoudra complètement le problème de l'extubation difficile provoquée par une obstruction du cathéter.

4. Le temps de séjour le plus long du cathéter en gel de silice est de 29 jours, tandis que celui du cathéter commun est de 1 jour. Cela peut éviter l'intubation multiple, réduire la douleur des patients et réduire l'incidence d'infection croisée des voies urinaires.


C-2 6fr foley catheter1.jpg

201801310004348261627.png


Enquête