Cathéter Foley Pédiatrique en Silicone

Le cathétérisme urétral peut être utilisé pour diriger l'excrétion urinaire de l'urine dans les voies urinaires. Il est souvent utilisé en pédiatrie.Tailles de cathéter Foley pour pédiatrie comprennent Fr 6, Fr8 et Fr 10.Dans cette page, vous trouverez des directives utiles de cathétérisme urinaire pédiatrique.

Produit de détail

Le cathétérisme urétral peut être utilisé pour diriger l'excrétion urinaire de l'urine dans les voies urinaires. Il est souvent utilisé en pédiatrie.Tailles de cathéter Foley pour pédiatrie comprennent Fr 6, Fr8 et Fr 10.Dans cette page, vous trouverez des directives utiles de cathétérisme urinaire pédiatrique.

B-1silicone pédiatrique foley catheter _ 副本 .jpg

1, Ballon fort et bien proportionné

Ballon avec une ligne de renforcement peut être bien proportionné, mince et robuste.

Il prévient les fuites et sa partie frontale peut uriner plus efficacement.

Bornes courtes avant et radiographiques

Afin de réduire la stimulation inutile de la paroi vésicale, l'extrémité avant est raccourcie et la quantité d'urine résiduelle peut être réduite.

Les bornes avant avec le contraste sont hémisphériques, et la position peut être confirmée et il est facile d'insérer le cathéter de foley.

3, gamme complète de spécifications, avec le fil de noyau de tube

Le cathéter urétral de l'enfant est de 6 Fr à 10 Fr. Il est mou et entièrement uriné, et il peut jouer un bon effet sur le cathétérisme à demeure chez les nouveau-nés et les enfants.

Il y a le fil de noyau de tube à l'intérieur de pédiatrique. La section est en forme d'étoile avec un faible frottement et peut être insérée ou retirée en douceur.

B-2silicone pédiatrique foley catheter _ 副本 .jpg

Préparation de cathétérisme foley pédiatrique de dispositifs médicaux

De nombreux centres médicaux utilisent un sac de cathétérisme urétral, contient la plupart des cathéters nécessaires, y compris eau stérile / solution saline, savon, gaze aseptique, serviette coussin, gants et gants stériles, lubrifiant stérile (avec ou sans Liddle Kain, 2%) (désinfectant contenant chlorhexidine ou iodophore), cathéter adapté à la taille et sac de cathétérisme urétral stérile. L'ensemble de cathétérisme doit contenir au moins une serviette stérile, une brosse propre et un tube à échantillon. Dans le même temps, préparer le récipient pour le tube d'échantillon.

Procédure de cathétérisme urinaire pédiatrique

(1) Allongez-vous en décubitus dorsal et séparez les membres inférieurs.

(2) Ouvrir le sac de cathétérisme urétral, porter des gants stériles.

(3) Désinfecter la vulve avec le complexe et l'iode

(4) Pour les garçons, ouvrir les adhérences du prépuce et nettoyer la tête du pénis, soulever le pénis avec la main gauche, prendre une pince à épiler avec la main droite et maintenir le cathéter de foley pédiatrique 2 à 3cm de la tête du cathéter; Fixer le cathéter de Foley à la tête du pénis avec la main gauche immédiatement après l'insertion du cathéter de Foley dans l'orifice urétral; Insérer le cathéter de Foley dans la vessie le long de la courbe physiologique doucement. Pour les filles, séparez la vulve de la main gauche et insérez un cathéter foley de l'orifice urétral au-dessus de l'hymen du vagin.

(5) Quand il y a de l'urine hors du cathéter de Folecy pédiatrique, cela montre que le tube de cathétérisme pénètre juste dans la vessie, puis insère 2 ~ 3cm, et le cathéter de Foley peut être fixé à la fin de la vulve.

Remarque: Évitez d'injecter de l'eau ou de dilater le ballonnet du cathéter de foley pédiatrique avant que le cathéter de foley n'entre dans la vessie. De telles erreurs pourraient blesser l'urètre.


blob.png

FACTORY.jpg

Enquête